Qui sommes-nous ?

Spécialisés en courants forts et faibles, nous intervenons depuis plus de 50 ans dans toute la région compiégnoise et sur le nord de Paris.

Qui est SEDD ?

Fondée en 1964 dans l’Oise, la Société d’Electricité Dessaux Delétoille se spécialise tout d’abord dans les courants forts du secteur industriel et de l’habitat. En 1995, alors que la construction tertiaire est en pleine progression, l’entreprise ajoute les courants faibles à ses activités et devient SEDD.

SEDD intègre le Groupe VINCI Energies en 2005 et poursuit sa progression dans tous les domaines de l’électricité.

Un expert en courants forts et faibles

Conscients des enjeux de chaque secteur dans lequel nous intervenons, nous étudions et mettons en œuvre des solutions adaptées à vos besoins. Industrie, tertiaire, gros œuvre, monuments historiques… Nous proposons des prestations qualitatives et avons les ressources internes pour travailler sur des chantiers importants. Nous respectons l’intégrité du bâtiment, notamment dans le cas de monuments historiques et gardons toujours en tête vos enjeux et contraintes, en nous vous proposons des aménagements fonctionnels et esthétiques.

Nous réalisons également des prestations en gestion de l’énergie (photovoltaïque, solutions d’économie d’énergie…). Nous sommes certifiés ISO 9001, 14001 et OHSAS 18001, gage de la qualité de nos prestations.

Des équipes locales dans un groupe international

Notre bureau d’études, nos responsables d’affaire et nos compagnons sur le terrain vous proposent et installent des solutions et des services innovants et créateurs de valeur. Nous intervenons principalement sur le Compiègnois, l’Aisne, la Seine-et-Marne et la Seine-Saint-Denis mais pouvons vous suivre là où vos projets vous portent.

Entreprise du Groupe VINCI Energies, nous conservons l’agilité d’une PME tout en bénéficiant des avantages d’un grand groupe, à commencer par le maillage d’entreprises. Cela nous permet de faire appel à des partenaires de confiance lorsque le chantier le nécessite.